Était-ce possible ? Astuce avec un éplucheur de légumes pour 150 roubles
La plupart d'entre nous disposent de cet outil : un éplucheur de légumes. Et pour une raison quelconque, c’est la même chose pour tout le monde. Eh bien, c'est tout à fait compréhensible. Une telle chose coûte en fait quelques centimes. Le prix maximum est d'environ 200 roubles. Mais il remplit parfaitement ses fonctions : il nettoie et coupe, ne se brise pas longtemps et ne se couvre pas de rouille. Un plutôt bon achat. Mais cette chose a une utilisation non standard qui vous plaira certainement.
Le contenu de l'article
Objectif direct de l'éplucheur de légumes
En général, il s'acquitte de la tâche de nettoyage avec brio. C'est très pratique à travailler, les pelures sont parfaitement nettoyées, j'aime particulièrement éplucher les pommes de terre, les pommes, le daikon, les betteraves, les carottes, le gingembre, et bien sûr tous les légumes-racines avec.
Parfois, je peux l'utiliser pour couper des légumes en salades, ragoûts, sautés et autres délices. Il s'avère que c'est une fine paille fraîche. Cependant, vous pouvez de la même manière décorer des tranches de viande ou du fromage sur votre table de fêtes. Par exemple, des pailles de concombre, de carotte, de pomme. Ou ce que vous préférez.
En général, il n’y a pas tellement de cas d’utilisation, pour être honnête. Mais si cet épluche-légumes tombe en panne, j’achèterai exactement le même.
Cependant, l’outil dispose d’une autre méthode secrète, dont je vais vous parler.
L'astuce de l'éplucheur de légumes
J'ai vu ce life hack quelque part sur Internet il y a longtemps, mais je l'ai très vite oublié.
Le fait est que je ne suis pas particulièrement doué en pâtisserie. Le maximum c'est charlotte dans ma version. Et récemment, j'ai ressenti le besoin d'apprendre de toute urgence les bases de la cuisine et de créer un biscuit.Mais là, comme vous le savez, le jaune d'un œuf doit être séparé du blanc. Et puis je me suis rappelé qu'un éplucheur de légumes pouvait beaucoup m'aider avec ça !
Pour ce faire, j'ai pris un petit récipient pour que l'outil repose fermement dessus. Vous pouvez prendre des plats plus larges. L'essentiel est que l'éplucheur de légumes soit enraciné sur place. Sinon tout est perdu !
Ensuite, prenez un œuf de poule. Pensez à le laver (règles d'hygiène !).
Et nous le cassons pour que le contenu tombe clairement dans l'évidement percé de trous. En général, ces trous sont destinés à l'ail afin d'en faire une purée, mais je ne l'ai jamais utilisé aux fins prévues : je connais plutôt un presse-ail.
On voit que le jaune est retenu, et le blanc coule progressivement dans le bol. Il suffit d'attendre 20 secondes pour les séparer complètement les uns des autres.
D'une manière si simple et facile, j'ai réussi à réaliser l'un des principaux éléments de la préparation d'une génoise. C'est une option idéale pour ceux qui apprennent simplement les bases de la pâtisserie et n'ont pas encore appris à le faire d'un seul mouvement de la main.
Connaissez-vous des astuces de cuisine ? Assurez-vous de les partager dans les commentaires.
Il y a des dents sur les trous, mais à quoi servent-elles ? Peut-on enlever les écailles du poisson ?

Ces trous servent à broyer l’ail en purée. Certains parviennent même à y râper des carottes.Cependant, votre hypothèse est assez intéressante - nous devons l'essayer d'une manière ou d'une autre :)

Prenez une petite bouteille d'eau de 200 grammes, pressez-la, amenez-la jusqu'à l'œuf cassé dans une assiette et délicatement, relâchez progressivement la bouteille jusqu'à ce que le jaune y pénètre. La protéine reste dans l'assiette. Vous pouvez casser l'œuf au milieu et verser délicatement le blanc dans un récipient, puis rouler le jaune d'une coquille à l'autre. Mais cela demande de l'expérience.

Comment? Comment a-t-on pu en arriver là ? Oui tu es une sorcière...

Est-ce une tâche si difficile de séparer les blancs des jaunes que vous devez inventer des astuces ? Ma fille de 8 ans s'en sort parfaitement même...

Et personne ne dit à quoi est destiné le trou en forme d’aubergine. Pour quoi?

En général, le but direct de ce trou est de l'accrocher à un petit crochet. Par exemple, sur un rail, pour que l'outil soit toujours à portée de main, même si je le range parfaitement dans un tiroir avec des couverts. Mais peut-être que quelqu’un trouvera une utilisation plus pratique et sera heureux de la partager avec nous.

Pour ceux qui connaissent les bases de la cuisine. Lors de la préparation de la pâte à biscuits la plus simple (et la meilleure, à mon avis), vous n'avez pas besoin de séparer les blancs des jaunes. La recette est mémorisée une fois.
La même quantité d'œufs - cuillères à soupe de sucre - cuillères à soupe de farine. Qu'il soit trois heures, pour une petite charlotte. Battez 3 œufs avec 3 cuillères à soupe de sucre semoule jusqu'à ce qu'il soit presque blanc, pour qu'il augmente 3 à 4 fois de volume et ajoutez lentement une cuillère à soupe à la fois en remuant (dans un sens !!!) la farine.FSE! Versez dans un moule recouvert de papier sulfurisé et au four si vous avez juste besoin d'une génoise pour un gâteau, ou versez les pommes hachées si vous faites une charlotte.

Je suis choqué. Toute ma vie j'ai privé un œuf de ses protéines en le frappant simplement sur le bord d'une poêle ou d'une poêle. Pauvre œuf, comme son chemin vers la pâte est difficile dans le monde moderne. Et puis tu dois aussi laver tous ces trente-trois plats ? Non, je le fais à l'ancienne. Bam, le jaune est dans la moitié de la coquille et le blanc s'est envolé vers sa destination.

Je verse l'œuf dans un bol, récupère le jaune avec une cuillère à soupe et le transfère dans un autre bol. Je n'ai jamais compris ce roulement du jaune de coquille en coquille - le blanc coule dans vos mains, le bord tranchant de la coquille peut facilement endommager le jaune... une procédure cauchemardesque ! Celui proposé n’est pas meilleur non plus.

Cela a déjà été écrit plus d'une fois sur Internet.

De tous les types d’éplucheurs de légumes, celui-ci est le plus gênant ! Et ça casse aussi vite. Et les trous ne sont en aucun cas destinés à l'ail. D'où as-tu eu ça ? Avez-vous essayé de râper de l'ail dedans ? Il va juste se faire barbouiller ! Mais le fromage ou les œufs se frottent très bien. Quant à séparer le jaune du blanc, c'est une méthode tout à fait efficace. Seulement, à mon avis, c’est plus rapide d’une coque à l’autre et il n’y a pas besoin de salir quoi que ce soit de plus. Pourquoi compliquer les choses ?

Article étrange, comme si tous ces couteaux étaient identiques. Personnellement, j’en ai un complètement différent et je n’ai jamais rien vu de tel.

Rien de nouveau sauf la bêtise des œufs !

Oui, le problème c'est de séparer le jaune du blanc ! Ne me fais pas rire.

Rien de tel : c'est l'éplucheur de légumes le plus pratique ! Vous pouvez également l'utiliser pour hacher des carottes à la coréenne !

Ces éplucheurs de légumes sont différents.Dans le Nicer Dicer, c'est similaire, mais dans d'autres sets, c'est différent. Mais j'ai acheté celui-ci pour 100 roubles. J'y suis tellement habitué que je n'en utilise pratiquement pas les autres.

Vous pouvez également utiliser une saillie pointue pour peler les oranges, les couper plusieurs fois de la tige au sommet jusqu'à la tige et les ouvrir avec des pétales.

Ces éplucheurs de légumes, même s’ils se ressemblent, sont en réalité différents. J'en ai acheté un biélorusse il y a plusieurs années. Super! J'ai pensé à l'acheter en pièce de rechange et j'ai acheté le même sur Ali, un pour un. Mais ce n’était pas le cas. Il n’est pas comparable à celui de la Biélorussie, il est désormais inutile. Et j'utilise le biélorusse depuis sept ans maintenant, rien n'y a été fait.

J'en ai un aussi, mais je l'ai acheté pour 30 roubles. Je l'utilise aussi pour couper du fromage. Le résultat est des tranches très fines, presque translucides. J'aime.

Ces trous sont spécialement destinés au nettoyage du poisson, ils sont incroyablement pratiques, essayez-le, mais ils sont trop grands pour l'ail.

Et j'ai une râpe biélorusse de l'époque soviétique, je l'utilise tous les jours depuis plus de quarante ans et elle ne s'ennuie pas, mais les modernes n'ont qu'un plus beau design, mais elles s'émoussent très vite.

Très confortable, je l'ai depuis plus de 10 ans, je l'ai acheté 30 roubles quand ils vendaient "tout pour 30 roubles"

Et si je sépare 40 à 50 pièces ? Je le sépare plus vite avec un couteau (je l'ai frappé, je l'ai divisé en deux moitiés, j'ai égoutté le blanc - le jaune est resté). Quelque chose comme ça.

C'est un miracle africain.